Les mots des parents : 2019

80 messages.
Nathalie et Denis a écrit le 24 février 2019
Message du Livre d'Or de l'Hôpital de Morges, 24 mars 2013Merci, Mathis a été couvert avec cette couverture tout son séjour ici. On l'emmène à la maison. Dur, dur de voir son bout de chou hospitalisé si tôt, mais tout réconfort est bon à prendre. Merci
Maélya a écrit le 20 février 2019
Bonjour, je m'appelle Maélya, voilà un mois que je fais le bonheur de mes parents ! Malgré que je sois venue avec 3 mois d'avance, je me porte bien ! Je trouve super ce que vous faites ! Merci
Louisa, William, Sophie et Pascal a écrit le 15 février 2019
Bonjour, nous tenons à vous remercier, aussi au nom de nos jumeaux, pour vos 2 magnifiques couettes. C'est un travail de précision, très beau. Et il est plaisant de savoir que des gens donnent de leur temps et savoir pour aider les autres. Merci infiniment et bonne continuation, pour le bonheur de tous !
Kyan, Etan, Yoan et Stéphanie a écrit le 12 février 2019
Message du Livre d'Or de l'Hôpital de Morges, 20 mars 2013Lors de mon premier accouchement j'ai déjà eu une couverture que nous avons emmené partout avec nous. Nous revoilà dans la même situation avec notre deuxième. Et c'est avec beaucoup de plaisir que nous avons choisi une magnifique couverture qui va à nouveau nous accompagner partout. Merci pour votre travail et pour votre générosité.
Alexis a écrit le 10 février 2019
Message du Livre d'Or de l'Hôpital de Morges, 9 mars 2013Arrivé avec 4 semaines d'avance, j'étais pressé de découvrir le monde... Mais bon, il faisait froid dehors... j'étais donc très heureux de me tenir au chaud sous la Couette du Coeur, non seulement parce qu'elle est épaisse et douce mais surtout parce qu'elle est faite avec le coeur. Merci !
Clémence a écrit le 8 février 2019
Bonjour,J'ai accouché d'un petit Antoine le 13 novembre 2018, il a voulu nous rencontrer un mois avant la date prévue le coquin ! Après son arrivée au monde, son papa et moi étions très bouleversés par l'arrivée précoce du bébé mais aussi très fatigués et émus de notre rencontre avec lui. Nous étions extrêmement touchés par la venue d'une collaboratrice de la Couette du Coeur qui nous a généreusement offert une super couverture pour notre bébé. Je vous avoue que j'ai retenu mes larmes ! Antoine a maintenant bientôt 6 semaines et se porte très bien ! Il fait couramment ses siestes et du peau à peau avec ses parents enveloppé et protégé par sa couverture. Encore un tout grand merci à tous les membres de l'association pour ce geste très touchant qui tombe à pic dans cette période de vie où nous aussi, parents, on a besoin d'être un peu cocolés. ;o)
Paulo, Nadia, Aaron, Leonardo et Leandro a écrit le 7 février 2019
Message du Livre d'Or de l'Hôpital de Morges, 9 décembre 2012Un grand merci pour ces magnifiques Couettes. Leonardo et Leandro vont se sentir au chaud pour leur retour à la maison. Nous admirons votre travail. Encore merci à vous toutes.
Sandra, Jean-Claude, Gabriel et Raphaël a écrit le 4 février 2019
Message du Livre d'Or de l'Hôpital de Morges, 9 novembre 2012Chères dames de coeur,Mille mercis pour votre magnifique travail et votre générosité. Gabriel et Raphaël auront bien chaud cet hiver ! Du fond du coeur, merci !
Berat et sa famille a écrit le 2 février 2019
Message du Livre d'Or de l'Hôpital de Morges, 7 septembre 2012Merci beaucoup pour cette magnifique COUETTE. ♥ Berat va l'apprécier et garder un bon souvenir. ♥
Lorenz et ses parents a écrit le 31 janvier 2019
Message du Livre d'Or de l'Hôpital de Morges, 6 septembre 2012Merci beaucoup pour la belle couverture aux couleurs lumineuses qui va faire très plaisir à Lorenz dans les mois prochains. Lorenz est né ici à Morges le 28.08. Meilleures salutations.
Maël et sa famille a écrit le 29 janvier 2019
Message du Livre d'Or de l'Hôpital de Morges, 10 août 2012,Maël vous remercie pour cette couverture qu'il saura apprécier d'ici quelque temps, lorsque le frais se fera sentir. Elle l'accompagnera dans une suite de vie qu'on espère joyeuse, gaie et pleine de bonheur après ces moments difficiles.Merci encore.
Message reçu sur notre page Facebook a écrit le 26 janvier 2019
Merci pour cette magnifique couverture reçue à la néonat de l'hôpital de Sion. Elle a su couvrir notre coeur de douceur et protège notre petit Simon ♥♥♥♥
Aurélie, Christophe, Mathis, Maël et Thibaut a écrit le 24 janvier 2019
Message du Livre d'Or de l'Hôpital de Neuchâtel, 31 octobre 2018Un grand merci pour ces magnifiques Couettes !! Cela nous fait chaud au coeur de savoir que des personnes pensent à ces petits bouts nés trop tôt et se donnent tant de mal pour confectionner d'aussi belles couvertures qui les accompagneront tout au long de leurs prochaines années. Maël et Thibaut vont à coup sûr les adorer et elles illumineront notre intérieur de leurs belles couleurs. Une petite joie en plus pour des parents comblés par la venue au monde de ces petits bonhommes qui s'est passée avec beaucoup d'émotions.
Famille Sellier a écrit le 16 janvier 2019
Bonsoir,Je vous remercie pour votre couette, les deux couettes, excusez-moi car nous avons eu deux petits bouts de choux. Vos couettes nous ont fait très très plaisir et nous espérons vous voir bientôt. Merci, bonne journée, Yanis et Idriss vous remercient également !
Kévin, Melissa, Charli, Léopaul a écrit le 13 janvier 2019
Message du Livre d'Or de l'Hôpital de Neuchâtel, 31 octobre 2018,Un grand merci pour ces merveilleux présents et l'initiative que vous portez. Charli et Léopaul se réjouissent de pouvoir se rouler dedans.
Léna, Justine et Bertrand a écrit le 11 janvier 2019
Bonjour à vous tous,Merci pour votre belle Couette qui remplit super bien sa mission. Elle accompagne Léna à merveille. Merci pour le temps que vous offrez pour créer ces magnifiques Couettes. On vous souhaite à tous de très belles fêtes.
Famille Salodini a écrit le 9 janvier 2019
Théa et Roan vous remercient pour leurs superbes couvertures, un grand merci de cette attention.
Tavares Elio a écrit le 9 janvier 2019
Un grand merci aux petites mains qui ont cousu avec cœur cette magnifique Couette dinosaure qui a été tendrement offerte par Rose du service neonat de l'Hôpital de Neuchâtel pour notre Elio.
Abi Satia, Simic, Amina a écrit le 8 janvier 2019
Message du Livre d'Or de l'Hôpital de Neuchâtel,Un grand merci pour cette belle Couette pleine de couleurs et d'amour. Nous nous réjouissons de mettre notre fille dessus. Encore un grand merci pour votre travail fait avec un grand soin et amour, nous sommes très touchés.
Zélie, Laetitia, Valentin a écrit le 4 janvier 2019
Message du Livre d'Or de l'Hôpital de NeuchâtelPetits mots,Pour un Grand merci pour cette superbe Couette, ma tite puce va l'adorer dès que l'on sera à la maison. Nous vous remercions pour ce bel ouvrage confectionné par vos soins. La famille Suricate vous souhaite le meilleur.