Les mots des parents : 2024

19 messages.
Nathalie et Loïc a écrit le 4 juin 2024
Un grand merci aux bénévoles de l’association. Recevoir une couverture a été une bouffée d’air dans des moments difficiles passés aux soins de néonatologie de l’hôpital. De retour à la maison, Océane peut maintenant en profiter pleinement.
Franchini Kim a écrit le 27 mai 2024
Un grand merci à toutes les personnes qui confectionnent ces magnifiques couettes pour nos petits bouts. Nous en avons reçue une en néonat lors de la naissance de notre fille et nous avons été particulièrement touchés.
Les parents de Léonie a écrit le 19 mai 2024
Merci beaucoup pour les jolies Couettes que vous confectionnez. Notre fille, née à l'EHC de Morges, dort avec chaque jour.
Marilyne et Patrick a écrit le 18 mai 2024
Le 7 mai à 17h29, notre enfant Benjamin est venu au monde avec 9 semaines d'avance au CHUV. Il va très bien et va pouvoir être transféré à Sion. En néonatologie, on nous a donné une magnifique Couette faite par vos soins. On voulait vous remercier chaleureusement de prendre de votre temps pour faire ces si jolies couvertures. Celle choisie pour Benjamin le suivra toute sa vie. Merci infiniment et du plus profond de notre coeur de ce geste. Affectueusement
Sophie et Jonathan a écrit le 1 mai 2024
Bonjour, nous souhaitions par ce petit message, vous remercier pour cette magnifique Couette confectionnée par vos soins. Votre travail est de l'or et celle-ci a égayé les journées de notre petite Alma passées à l'hôpital. Nous vous remercions infiniment, elle est magnifiquement belle !
Alho Sampaio a écrit le 28 avril 2024
Un grand merci! C'est un geste tellement beau! On se réjouit que cette belle couette continue d'accompagner notre petit loup dans sa vie. Merci merci <3
Famille Zoé Barthe a écrit le 18 avril 2024
Mille mercis pour la merveilleuse Couette reçue à la néonatologie de Delémont ! Nous vous sommes très reconnaissants pour votre geste.
Miguel et Jenny a écrit le 24 mars 2024
Bonjour, par ce message, nous souhaitons vous remercier chaleureusement pour votre présent qui est magnifique et tient bien chaud à Noah maintenant à la maison. Merci encore pour votre démarche qui nous a apporté chaleur et réconfort 😍Bonne fin de semaine à toutes les couturières du coeur.
Mirela a écrit le 29 février 2024
Mon fils jumeaux a 3 ans et ne se sépare jamais de sa Couette du Coeur. Hier, elle l'a suivie en salle d'opération à l'hôpital d'Yverdon-les-Bains. Merci. Mon fils s'appelle Daris et sa sœur Dalia. Ils sont nés en 2021 et ont reçu cette Couette du Coeur au CHUV.
Dinda a écrit le 24 février 2024
Bonjour, nous voulions vous remercier pour ces magnifiques Couettes mais c'est surtout l'attention qui nous a touchés énormément. Nos jumelles sont nées au CHUV; Naomi 41,5cm et 1kg400 et Tiana 41cm et 1 kg600. Nous avons passé 2 semaines au CHUV puis transférées à Nyon où nous avons reçu les belles Couettes. Alors merci beaucoup et belle journée.
Jennifer a écrit le 19 février 2024
Message du Livre d'Or de l'Hôpital de Neuchâtel, 20 septembre 2023 : Merci beaucoup pour cette Couette toute mignonne. Gros bisous et merci pour ce que vous faites.
Fatou N'Diaye a écrit le 12 février 2024
Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je prends enfin le temps de vous écrire. Un grand merci pour cette belle Couette colorée. Ismaël l'adore et l'observe attentivement dans les moindres détails. Ismaël va beaucoup mieux. Il a 4 mois et en pleine forme. Merci pour votre travail et l'amour transmis aux enfants par ces belles Couettes. Je vous adresse mes meilleures salutations.
Salvina, Clélia et Alwin a écrit le 11 février 2024
Bonjour, Nous avons reçu une jolie Couette à l'occasion de la naissance de notre petite Clélia Marie, au CHUV le 11.01.2024. Quelle joie ! Notre choix s'est porté sur les 101 dalmatiens, souvenir attendrissant de notre propre enfance ! Le regard de Clélia commence déjà à être attiré par la variété de couleurs ! Nous tenions à vous remercier vivement pour ce cadeau réconfortant, dans un moment où nous en avions tant besoin ! Longue vie à votre association, et vive la Couette du 💕!!!
Ilyan a écrit le 6 février 2024
Message du Livre d'Or de l'Hôpital de Neuchâtel, 5 octobre 2023 : Merci infiniment pour cette belle Couette. Ce geste nous fait chaud au coeur dans ces moments difficiles. Encore merci pour ce que vous faites.
Ismaël et Fatou a écrit le 4 février 2024
Message du Livre d'Or de l'Hôpital de Neuchâtel, 5 octobre 2023 : Un grand merci à vous pour cette magnifique Couette colorée. Elle tiendra bien chaud à Ismaël pendant cet hiver. Merci pour votre travail et votre générosité envers les enfants et les parents. Bonne continuation à vous.
Alice et ses parents a écrit le 31 janvier 2024
Message du Livre d'Or de l'Hôpital de Neuchâtel, 15 juillet 2023 : Merci la Couette du Coeur pour ce cadeau qui tient chaud à notre petite Alice, mais aussi aux parents. Bravo pour votre travail.
Nathan, Tamara + Siméon a écrit le 28 janvier 2024
Message du Livre d'Or de l'Hôpital de Neuchâtel : Merci mille fois, Couette du Coeur, pour ce cadeau précieux et magnifique qui protège notre Siméon de la lumière et du froid. Quel beau travail de réunir la mer, la terre et le ciel sur une Couette. Nous sommes très touchés de votre geste et elle chauffe nos cœurs toujours à nouveau dans des moments difficiles ! 💕
Charlyne, Stéphane et Louise a écrit le 13 janvier 2024
Bonjour, avec presque 8 mois de retard, nous tenons à vous remercier énormément pour la jolie Couette que nous avons reçue pour notre fille Louise. Louise est née le 11 mai 2023 et se porte actuellement à merveille. Cela nous a beaucoup touchés. Nous l'avons beaucoup utilisée cet été au jardin et encore aujourd'hui. Merci pour cette jolie attention et vos dons pour tous ces bébés. Cordialement
Christelle a écrit le 8 janvier 2024
Nous avons reçu 3 Couettes du Coeur, pour nos trois bébés nés prématurément en 2013, 2016 et 2022. Nos enfants sont nés à 33, 29 et 27 semaines et ces Couettes du Coeur sont le symbole de leur bataille pour la vie. Un immense merci pour ces souvenirs gravés dans ces tissus. Pour chacun, ce fut une joie de pouvoir recevoir cette Couette. Bonne année 2024 et longue vie à vos créations.